N.E.X.T Index du Forum N.E.X.T
N.E.X.T (Alliance Ogame - Univers Io)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.E.X.T Index du Forum >>> Secteur Externe >>> demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Hello,

J'ai lu dans un de vos post que vous disposez d'un bar.
Comme je suis soifard dans mes heures, typhoon ou un autre administrateur seriez vous ok de le laisser franchir la porte d'entrée pour consommer de temps en temps.
Je vous rassure je rentre en vélo, donc pas de risque de me faire arrêter lol

Bonne soirée

S C H L E I M

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
N.E.X.T

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Bon pour fêter mon arrivé je viens boire un coup avec toi et je laisse ma moto à l'entrée ;)

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

super un autre soifard de présent lol

kaz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

oui mais les vieux soiffards arrivent toujours tard

à la votre

typhoon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

non mais s'est quoi ses petits nouveaux la ???

Ils viennent boirent un coup, s'est bien, mais pas encore vu un seul des deux amener a boire

Picou
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

vaut mieux rentrer à pied plus prudent
feu la cave est ouverte

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

si si dans un autre topic j'ai apporter du crément. La prochaine je viens avec un autre vin d' Alsace...

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Hello me revoilà, alors je début avec une gamme de départ en vin blanc je vous propose de l'edelzwicker. En plus comme c'est des bouteilles d'un litre, il y en aura assez même pour les grands soifards ......

kaz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

toi tu viens d'alsace

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

oui kaz tu as tout compris

kaz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

ils ont des bonnes bouteilles la bas
mon beauf etait alsacien

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

HA bon et c'est plus ton beau comme tu as dis était? ou bien il s'est reconverti lol

BOn à présent on monte très légèrement en gamme et je viens ce soir (ou plutot ce matin ) avec du Pinot Blanc. Allez servez vous, il y a encore des caisses dans mon coffre ...

kaz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

non il est mort d'un cancer à 48 ans

pas mauvais le pinot blanc, je veux bien un verre (actuellement j'ai un sky/fanta ^^)

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

oups désolé Kaz je n'avais pas pensé à cela!

t'inquiète ce sont des choses qui arrivent ;)

ha un petit Riesling, tu nous gates la, surtout moi car les autres sont pas la

schleim
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

ca yes je commence dans une catégorie que j'aime bien. Voici du pino gris vieilles vignes. Attention je n'ai que 12 bouteilles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.E.X.T Index du Forum >>> Secteur Externe >>> demande de droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation